Homerun

Ответить
carafife
Сообщения: 309
Зарегистрирован: 27 сен 2013, 18:14
Operating system: Rosa Linux Fresh 2012.2

Homerun

Сообщение carafife » 27 мар 2014, 21:48

Bonjour à tous,
Je découre (grâce aux conseils de Sylvain) le launcher Homerun. Je souhaiterai savoir deux ou trois trucs:

- Peut-on regrouper les icônes comme sous simple welcome?
- Peut-on changer l'ordre des icônes dans les onglets?

J'ai essayé mais n'ai pas réussi :cry:

Peut-être un lien vers un tuto de prise en main en français?
Rosa Desktop Fresh R8 / Pavillon DV-7 / Ati Radeon Hd 6490M
Kernel: 4.1.25-nrj-desktop-1rosa-x86_64 (64 bit)

Аватара пользователя
VictorR2007
Сообщения: 7251
Зарегистрирован: 12 сен 2011, 13:00
Operating system: ROSA 2023.1

Re: Homerun

Сообщение VictorR2007 » 27 мар 2014, 22:07

Aucun.
il faut de demander au promoteur.
https://projects.kde.org/users/3
Sorry for the translation.

carafife
Сообщения: 309
Зарегистрирован: 27 сен 2013, 18:14
Operating system: Rosa Linux Fresh 2012.2

Re: Homerun

Сообщение carafife » 27 мар 2014, 22:18

Thanks! :beer:
Rosa Desktop Fresh R8 / Pavillon DV-7 / Ati Radeon Hd 6490M
Kernel: 4.1.25-nrj-desktop-1rosa-x86_64 (64 bit)

D27
Сообщения: 295
Зарегистрирован: 18 ноя 2012, 19:42
Operating system: Rosa - Mandriva - Mageia

Re: Homerun

Сообщение D27 » 27 мар 2014, 23:52

Salut,
carafife писал(а):- Peut-on changer l'ordre des icônes dans les onglets?
Non, mais... oui !
...Pour les applications, tu peux quand même les classer dans l'ordre, dans "APPLICATIONS FAVORITES" => Elles s'installent en effet, dans l'ordre où tu les y charges.
Il suffit donc de les virer et de les réinstaller dans l'ordre que tu veux. => A la limite si tu as la patience et l'envie de le faire, tu peux même "toutes" les y mettre dans l'ordre que tu choisis.
Personnellement, pour ne pas tout refaire, dans l'onglet APPLICATIONS j'ai rajouté APPLICATIONS FAVORITES et j'y ai classé celles qui me servent le plus souvent dans l'ordre de préférence perso. (J'ai aussi mis cet onglet en tête, ainsi, lorsque le menu s'ouvre, j'ai directement celui des "applications" à la vue ...dont les miennes en tête.)

...Et puis, dans DOSSIER PERSONNEL, c'est classé par ordre alphabétique => Il suffit donc de rajouter des chiffres dans un ordre croissant (par exemple) devant les noms des dossiers, pour les classer dans un ordre préférentiel. Ainsi : 1Images apparaitra avant 6Bureau, etc...
(Je n'ai pas essayé mais ça devrait marcher...).

...Et tu auras aussi compris que, si tu mets un Nº à chaque applications (paragraphe du haut) elles devraient aussi se classer dans l'ordre, carrément dans le menu applications, puisqu'elles apparaissent également, dans un ordre alphabétique...

...Enfin, comme on peut rajouter ou supprimer autant d'onglet que l'on veut, et y mettre ce que l'on veut, ça ajoute des possibilités... => Par exemple, tu crées un nouvel onglet appelé APPICATIONS PERSO et tu y colles les appli que tu veux (toutes, même) dans l'ordre que tu veux ! Il faut bien sûr, rajouter (depuis la marge) APPLICATIONS FAVORITES ou autre partie(titre) permettant les modifs, pour les y glisser...

A+

carafife
Сообщения: 309
Зарегистрирован: 27 сен 2013, 18:14
Operating system: Rosa Linux Fresh 2012.2

Re: Homerun

Сообщение carafife » 28 мар 2014, 17:02

Merci D27 pour cette réponse.... COMPLÈTE!!! :D :D :D

:beer:
Rosa Desktop Fresh R8 / Pavillon DV-7 / Ati Radeon Hd 6490M
Kernel: 4.1.25-nrj-desktop-1rosa-x86_64 (64 bit)

Ответить

Вернуться в «ROSA Desktop»