Problème mise à jour

Ответить
Аватара пользователя
ace66130
Сообщения: 77
Зарегистрирован: 11 июн 2013, 09:04
Operating system: Rosa R5 - Manjaro

Problème mise à jour

Сообщение ace66130 » 31 авг 2013, 18:34

Bonjour

Quand je veux faire mes mises à jour, j'ai ce message .. "Le mot de passe n'est pas valide.
Veuillez essayer à nouveau." - le problème, c'est je ne sais pas ou je dois changer le mot de passe si j'ai fair une fausse manip ... J'ai réinitialisé kwallet sans succès, j'ai accès à la console en root .... Y'a que pour que les mises à jour que j'ai ce problème ...

Merci de votre aide ...
PC Dual Core, CG Nvidia - Multiboot Rosa R1- Opensuse - PCLinux_Seven
IEEPC avec ROSA LXDE R1

Аватара пользователя
PapyLinux
Сообщения: 29
Зарегистрирован: 19 июн 2013, 00:37
Operating system: Mageia 6

Re: Problème mise à jour

Сообщение PapyLinux » 31 авг 2013, 19:14

Bonjour

Fais bien attention au mot de passe qui est demandé ! Comme Rosa est similaire à Mandriva et dérivées, par défaut c'est le mot de passe "utilisateur" qu'il faut utiliser pour les mises à jours.

JLB

Аватара пользователя
sylvainsjc
Сообщения: 1276
Зарегистрирован: 28 июн 2012, 20:39
Operating system: ROSA Linux
Контактная информация:

Re: Problème mise à jour

Сообщение sylvainsjc » 02 сен 2013, 09:35

Salut,

Je n'ai pas constaté ce genre de problème sur mes 4 ou 5 machines avec ROSA mais tu peux aller voir comment est configuré l'autorisation pour lancer les mises à jour dans la configuration système
Config-systeme.jpg
Si tu ne parviens toujours pas à faire les mises à jour, fais-les pour cette fois en console pour voir si ça vient pas de la :

Код: Выделить всё

urpmi --auto-update

Аватара пользователя
sylvainsjc
Сообщения: 1276
Зарегистрирован: 28 июн 2012, 20:39
Operating system: ROSA Linux
Контактная информация:

Re: Problème mise à jour

Сообщение sylvainsjc » 02 сен 2013, 09:41

Ah, aussi toujours contrôler en ce moment que tous vos dépôts (Gestionnaire de Medias Logiciels) sont bien activés et cochés.
Il y a toujours un soucis avec des dépôts qui se désactivent tout seuls - les devs Rosa sont sur ce problème ;)

Ответить

Вернуться в «Conversations d'ordre général (ROSA&non-ROSA)»