SCHEMAS RESEAUX ET DEV WEB

Ответить
csgib
Сообщения: 11
Зарегистрирован: 01 янв 2014, 19:48
Operating system: ROSA Desktop Fresh R2

SCHEMAS RESEAUX ET DEV WEB

Сообщение csgib » 22 июл 2015, 19:03

Bonjour,

Je post ici une petite news pour parler d'un outils que j'ai récemment développé.
Si vous vous souvenez de moi je suis l'auteur de la série des Mantrucs (mandvd, smile, 2Mandvd, ...) que j'ai mis temporairement en sommeil depuis la naissance de ma fille.
Récemment j'ai eu besoin de faire des schémas réseaux et je n'ai rien trouvé qui correspondait à mes besoins. Voulant décrouvrir le monde du développement WEB après avoir explorer le C++ j'ai entrepris de créer une petite appli (certe perfectible) qui se nomme BRAINMAP.

Cette application bien qu'encore en développement réponds a mes besoins et plutôt que de la garder pour bibi je me suis dire qu'il pourrait être intéressant de la partager pour avoir des idées, retours, critiques, louanges :D Le code est dispo sur github a l'adresse suivante : https://github.com/csgib/BRAINMAP

Actuellement outre cette petite "appli" que je développe tranquillement je suis en train d'écrire une appli web de gestion de ressources type GRR mais plus orientée tâche. En effet dans mon expérience pro on se dit souvent qu'a une résa on applique en général 1 ou n tache : ex mettre des ordis dans la salle, faire du café, etc ... cet outils sera donc le lien entre la résa et la gestion de tâche. Si vous voulez m'aide je suis également preneur d'idées sur le sujet...

Stéphane

Ответить

Вернуться в «Conversations d'ordre général (ROSA&non-ROSA)»