RESOLU Processus parasite

Ответить
D27
Сообщения: 295
Зарегистрирован: 18 ноя 2012, 19:42
Operating system: Rosa - Mandriva - Mageia

RESOLU Processus parasite

Сообщение D27 » 26 сен 2013, 15:47

Bonjour,

J'ai expliqué dans un autre fil que j'avais personnalisé mon PC, pour avoir la même image de fond d'écran, depuis Grub jusqu'à mon desktop final.
Or, pour que la phase où les 2 demi spirales tournantes sur fond bleu Rosa (lors du lancement du kernel) prenne "mon" image perso, il faut effectuer un changement de kernel. (Il doit y avoir un fichier mémoire destiné à faire gagner du temps, qui garde les informations du lancement par défaut sous le précédent kernel -je suppose-).

Donc afin de (re)changer mes fonds d'écran et que cette phase soit également modifiée, je suis passé d'un kernel "nrj" à un kernel "sans nrj".

Tout à très bien fonctionné et j'ai les images de fond que je veux ...seulement, dès la fin du boot PC => j'ai un processus "python" qui tourne en permanence et bouffe un coeur sur 2 de processeur, donc 50% des ressources de celui-ci.
Je n'ai aucun mal à le killer (par ctrl + esc) mais j'aimerai savoir comment solutionner cela.

A+
Последний раз редактировалось D27 26 сен 2013, 22:56, всего редактировалось 1 раз.

D27
Сообщения: 295
Зарегистрирован: 18 ноя 2012, 19:42
Operating system: Rosa - Mandriva - Mageia

Re: Processus parasite

Сообщение D27 » 26 сен 2013, 22:56

Re,

RESOLU après MàJ de ce soir ("python-pkg-resources" et "python-je-ne-me-rappelle-plus-quoi").

Ответить

Вернуться в «ROSA Desktop»