nouvel utilisateur

Ответить
dao
Сообщения: 17
Зарегистрирован: 24 ноя 2012, 22:35
Operating system: gnu linux

nouvel utilisateur

Сообщение dao » 02 дек 2012, 20:55

Bonjour
J'ai installé avec satisfaction la ROSA MARATHON 2012 LTS RP1 E.E après des déboires que j'ai posté là
http://forum.mandriva.com/fr/viewtopic. ... 5&t=137141
Avec la Rosa j'ai mon double affichage, mais après démarrage le deuxième ècran est en position "clone" et je dois à chaque fois le positionner "à droite". Mon fichier xorg.conf mentionne bien

Screen "screen2" RightOf "screen1"
Option "Xinerama"
Donc je comprends pas trop.

D'autre part quand je sélectionne une catégorie d'applications dans le lanceur d'applications, je n'ai pas la petite fléche à gauche qui permet de revenir en arrière dans l'arborescence des types d'applications.

Enfin dernier détail dans le "MCC" je ne trouve plus dans
Réseau & Internet: Gérer les périphériques réseau
Démarrage: Configurer le gestionnaire de connexion

Аватара пользователя
sylvainsjc
Сообщения: 1276
Зарегистрирован: 28 июн 2012, 20:39
Operating system: ROSA Linux
Контактная информация:

Re: nouvel utilisateur

Сообщение sylvainsjc » 02 дек 2012, 22:01

Salut dao et bienvenue ;)

je ne peux pas t'aider sur la partie affichage mais pour le reste je vais essayer

Quand tu parles du lanceur d'applications, je suppose que tu as remis le lanceur de kde - kickoff ? Si c'est le cas, ça a changé avec KDE 4.8, Il faut cliquer en haut sur les phrases Toutes les applications etc....

La gestion du réseau ne se trouve plus dans le MCC mais dans la configuration système de KDE. D'ailleurs pour la sortie de la prochaine version ROSA 2012.1 le 17 décembre, le MCC n'existe plus car tout est regroupé dans un même endroit dans la configuration système de KDE.

Ответить

Вернуться в «Marathon (ROSA LTS)»