Mot de passe avec plusieurs utilisateurs

Ответить
Аватара пользователя
fingolfin
Сообщения: 34
Зарегистрирован: 11 май 2016, 16:53
Operating system: Rosa Fresh R10-KDE et Magéïa 6 Plasma en dual-boot
Контактная информация:

Mot de passe avec plusieurs utilisateurs

Сообщение fingolfin » 27 сен 2016, 09:00

Bonjour à tous.

Jusqu'à ce jour j'utilisais Rosa8 KDE - Hier je me suis lancé sur Rosa 8 PLASMA.

Je retrouve petit à petit tout mes "automatismes", seulement quelques détails m'agacent en ce moment =@

1- Nous sommes plusieurs "users" et nous nous connections chacun sur SON bureau : sans mot de passe = avec KDE-
- Je n'ai pas trouvé comment le faire sur Plasma... ? : (sddm) onglet :Avancé
Option disponible : Connexion automatique c'est tout ! Plus le choix du : Avec ou sans mot de passe.

2- Comment ajouter l'imagette de"root" à l'écran de connexion avec les thèmes à image ( Maui, Brisa, Rosa) toujours dans (sddm) onglet : Avancé ??
sans passer par la combinaison de touches. ce qui était faisable sous kde (après modif de kdmrc).
J'y suis parvenu en modifiant l'écran d'accueil; choix du thème : Maldive, Circle ou Elarum , qui permettent d'entrer le nom, mais pas possible sur les autres .
Avez-vous trouvé comment faire, ou peut-être que je cherche mal.

3- J'ai remarqué aussi que la traduction n'était pas complète sur certaines applications, y as t-il quelque chose à installer : un pack ??

D'avance : merci.
Изображение
L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur.

Аватара пользователя
fingolfin
Сообщения: 34
Зарегистрирован: 11 май 2016, 16:53
Operating system: Rosa Fresh R10-KDE et Magéïa 6 Plasma en dual-boot
Контактная информация:

Re: Mot de passe avec plusieurs utilisateurs

Сообщение fingolfin » 03 окт 2016, 11:57

Bon devant tant de réponse j'estime qu'il n'existe pas de solution avec PLASMA !
Retour sur KDE qui en fait me convient très bien en attendant que plasma soit mieux -aboutit- a mes yeux.
Изображение
L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur.

Ответить

Вернуться в «ROSA Desktop»