Heure forum

Ответить
D27
Сообщения: 295
Зарегистрирован: 18 ноя 2012, 19:42
Operating system: Rosa - Mandriva - Mageia

Heure forum

Сообщение D27 » 26 ноя 2012, 18:34

Dis Monsieur Sylvain, tu pourrais le mettre à l'heure française le forum ? :D

Аватара пользователя
sylvainsjc
Сообщения: 1276
Зарегистрирован: 28 июн 2012, 20:39
Operating system: ROSA Linux
Контактная информация:

Re: Heure forum

Сообщение sylvainsjc » 04 дек 2012, 22:32

Je l'avais manqué celui la ;)

Dans ton "User Control Panel" en haut à gauche, dans l'onglet "Boad préférences" tu peux spécifier le timezone (sur UTC +1 Central Europeen Time)

D27
Сообщения: 295
Зарегистрирован: 18 ноя 2012, 19:42
Operating system: Rosa - Mandriva - Mageia

Re: Heure forum

Сообщение D27 » 05 дек 2012, 02:41

Salut Sylvain,

Merci !

Honte à moi, je n'avais même pas vu qu'il y avait un "User Control Panel" :oops:

Tiens, tant qu'on en est à parler du forum, serait-ce possible de savoir comment la partie française est organisée (Board master, Modérateur(s), etc.)

Y aura-t-il des rubriques ou tous les sujets resteront mélangés ? Je ne suis pas inquiet, mais je pense qu'avec la multiplication des versions (LTS - 2012.1 - puis 2013 dès la sortie de la 2012.1) il pourrait y avoir des confusions.

Pour mes RPMs manquants, j'ai eu la surprise de voir que "d_uragan" (merci à lui :Rose: ) avait rapporté le bug pour moi sur le bugzilla. Mais il ne pourra pas reproduire tous les bugs sur sa propre machine, je suppose donc que chacun devra déclarer ses bugs, mais quid de l'english ? Il y a une politique définie ?

Bon tout ça c'est de la curiosité, je ne réclame rien, hein ?

@ +

EDIT. PS . 'S'est pas mise à jour, l'heure... je vais revoir ça...

Аватара пользователя
sylvainsjc
Сообщения: 1276
Зарегистрирован: 28 июн 2012, 20:39
Operating system: ROSA Linux
Контактная информация:

Re: Heure forum

Сообщение sylvainsjc » 05 дек 2012, 09:59

Salut D27,

Pour ce qui est de l'heure tu devrais avoir la bonne du moment que tu as configuré UTC +1 comme ici
Изображение

Pour la partie francophone du forum, elle s'est créée sur ma demande dans ce fil, suite à quoi il m'a été proposé le rôle de modérateur mais je n'ai aucun pouvoir sur l'organisation des sections hormis celui de soumettre des idées ou des besoins.
Tant qu'il n'y aura pas énormément de monde ou de sujets dans la section francophone, il n'y aura pas de sections supplémentaires mais on peut imaginer en effet des sous-sections et d'autres modérateurs (avec la qualité de la distrib, je pense que d'autres membres francophones vont débarquer)
Pour les rapports de bug, la langue est l'anglais (ou le russe :D) sur Rosa Linux Bugzilla donc selon le cas, un utilisateur standard ou expérimenté ne parlant pas anglais ouvrira un sujet sur le forum francophone pour que d'autres utilisateurs expérimentés et bilingues puisse répondre et/ou relayer sur Bugzilla tandis que l’utilisateur expérimenté et sur de son problème ouvrira directement un bug sur Bugzilla.

J'ai aussi l'idée du Wiki qui pourrait accueillir une section française mais la il faut du monde et du temps de libre mais ça reste à creuser ;)

Ответить

Вернуться в «Conversations d'ordre général (ROSA&non-ROSA)»